Paris Match Spécial Rentrée : l’été n’est pas fini !

Le prochain Paris Match Belgique « Spécial Rentrée » sort le 9 septembre. L’équipe est restée tout l’été à l’affût des nouveautés qui rythmeront cette reprise. De nombreux événements artistiques et culturels sont annoncés, preuve de la vitalité belge dans…
16 août 2021

Le prochain Paris Match Belgique « Spécial Rentrée » sort le 9 septembre. L’équipe est restée tout l’été à l’affût des nouveautés qui rythmeront cette reprise. De nombreux événements artistiques et culturels sont annoncés, preuve de la vitalité belge dans ces domaines.

En beauté, art et déco, nos journalistes vous présenteront leurs coups de cœur du moment, avec un focus toujours marqué pour les labels belges et avant-gardistes.

En mode, vous découvrirez pourquoi le lilas est la couleur tendance de cet automne hiver. Autre couleur en vogue ? Le rose ! Cette saison, tous les roses sont dans le (bon) ton, même les plus soutenus, comme le rose bonbon ou le rose fuchsia, virant presque au violet !

Nous préfacerons l’événement incontournable de la rentrée : Design September revient dans une édition axée sur les solutions design apportées à nos nouveaux modes de vie et de travail. Une centaine de créateurs belges et internationaux ont rendez-vous avec les amoureux de design. Point d’orgue de la programmation : le Brussels Design Market des 25 et 26 septembre, une des premières foires physiques de 2021, organisée dans la toute nouvelle Gare maritime du site de Tour & Taxis.

Mais l’été n’est pas fini ! Les aventures et l’évasion restent possibles. Nul besoin de déplacements lointains : juste saisir l’occasion, profiter d’une lumière, voler quelques heures à l’agenda parce que le ciel est superbe et que la soirée sera douce…

Envie d’être présent dans le « Spécial Rentrée » ?

Prenez contact avec notre équipe : https://ipmadvertising.be/marque/publicite-paris-match/

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...