Paris Match Spécial Rentrée : l’été n’est pas fini !

Le prochain Paris Match Belgique « Spécial Rentrée » sort le 9 septembre. L’équipe est restée tout l’été à l’affût des nouveautés qui rythmeront cette reprise. De nombreux événements artistiques et culturels sont annoncés, preuve de la vitalité belge dans…
16 août 2021

Le prochain Paris Match Belgique « Spécial Rentrée » sort le 9 septembre. L’équipe est restée tout l’été à l’affût des nouveautés qui rythmeront cette reprise. De nombreux événements artistiques et culturels sont annoncés, preuve de la vitalité belge dans ces domaines.

En beauté, art et déco, nos journalistes vous présenteront leurs coups de cœur du moment, avec un focus toujours marqué pour les labels belges et avant-gardistes.

En mode, vous découvrirez pourquoi le lilas est la couleur tendance de cet automne hiver. Autre couleur en vogue ? Le rose ! Cette saison, tous les roses sont dans le (bon) ton, même les plus soutenus, comme le rose bonbon ou le rose fuchsia, virant presque au violet !

Nous préfacerons l’événement incontournable de la rentrée : Design September revient dans une édition axée sur les solutions design apportées à nos nouveaux modes de vie et de travail. Une centaine de créateurs belges et internationaux ont rendez-vous avec les amoureux de design. Point d’orgue de la programmation : le Brussels Design Market des 25 et 26 septembre, une des premières foires physiques de 2021, organisée dans la toute nouvelle Gare maritime du site de Tour & Taxis.

Mais l’été n’est pas fini ! Les aventures et l’évasion restent possibles. Nul besoin de déplacements lointains : juste saisir l’occasion, profiter d’une lumière, voler quelques heures à l’agenda parce que le ciel est superbe et que la soirée sera douce…

Envie d’être présent dans le « Spécial Rentrée » ?

Prenez contact avec notre équipe : https://ipmadvertising.be/marque/publicite-paris-match/

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...