IPM Advertising diversifie les formats digitaux avec JustPremium pour mieux toucher vos cibles

Alors que l’été sportif battait son plein et que notre rédaction sportive déployait son potentiel XXL pour en relater tous les tenants et aboutissants, IPM Advertising a aussi mis les bouchées doubles pour apporter des solutions créatives sur mesure pour…
13 août 2021

Alors que l’été sportif battait son plein et que notre rédaction sportive déployait son potentiel XXL pour en relater tous les tenants et aboutissants, IPM Advertising a aussi mis les bouchées doubles pour apporter des solutions créatives sur mesure pour les annonceurs.

Exemple avec la campagne « All Red Inside » orchestrée pour le lancement de la bière Jupiler rouge Euro 2021. Quatre articles rédactionnels ont servi d’ancrage à cette campagne DH, boostée de trois manières différentes, au moyen d’AdYouLike, d’encarts web et de posts Facebook. « Cette diversification a permis d’enregistrer un taux de clics deux fois plus important que le ‘benchmark’ habituel », pointeVirginie Claes, Agencies Market Account Executive chez IPM Advertising.

Un autre annonceur, BMW, à l’occasion de l’Euro de foot, a pu bénéficier de la solution JustPremium. Celle-ci permet d’intégrer des formats spéciaux, plus sophistiqués, tels que des vidéos intégrées dans des HPTO, Home Page Take-Over. « Cet habillage du site de la DH est une belle solution créative qui trouve tout son sens dans un contexte sportif, un des points forts de nos rédactions », relève Sibylle de Meeûs, Head of Sales Agencies Market chez IPM Advertising.

Ces deux exemples montrent la capacité d’IPM Advertising à diversifier les formats digitaux pour encore mieux toucher avec impact vos cibles.

JustPremium, c’est expérimenter de nouveaux formats innovants pour sophistiquer et amplifier les campagnes, tout en nous appuyant sur la rigueur et la puissance de nos sites premium. Bon à savoir : pour toute offre commerciale de minimum 18.000€, IPM Advertising offre pour l’instant les frais techniques (valeur 1.500€).

Envie de tester nos formules créatives « JustPremium » ou autres ?  

Contactez [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...