Télé Pocket, bienvenue dans la maison!

Le « petit frère de Moustique » est l’un des guides les plus complets des programmes télé, avec les grilles d’une bonne cinquantaine de chaînes. L’hebdomadaire a rejoint récemment les rangs d’IPM Group à l’occasion du rachat de la société L’Avenir Hebdo…
16 avril 2021

Le « petit frère de Moustique » est l’un des guides les plus complets des programmes télé, avec les grilles d’une bonne cinquantaine de chaînes. L’hebdomadaire a rejoint récemment les rangs d’IPM Group à l’occasion du rachat de la société L’Avenir Hebdo SA début 2021.

Jean-Luc Cambier, son rédacteur en chef, nous présente le nouveau venu : « son existence remonte au milieu des années nonante et son format est inspiré du Télé Poche en France. L’idée, c’est vraiment de s’adresser aux ‘hard viewers’, c’est-à-dire les téléspectateurs assidus qui ne se contentent pas des 5 chaînes habituelles. »

En librairie chaque jeudi au prix imbattable de 1 euro quarante, Télé Pocket couvre les programmes du samedi au vendredi. La première partie s’ouvre sur une interview de 2 pages, suivie par des conseils TV thématiques – les meilleurs films, docus, fictions, séries… – et les grilles au jour le jour. La rédaction met spécialement en avant une proposition pour chaque journée. Plusieurs pages sont consacrées au streaming et aux plateformes comme Netflix, Voo, Auvio, etc.

La deuxième partie est une nouveauté introduite en 2018. « Ce sont des pages ‘loisirs’ avec des jeux, mais aussi des idées de voyages de proximité, des recettes, des conseils santé, des recommandations de livres, bandes dessinées, etc. », détaille Jean-Luc.

Ce positionnement original fait de Télé Pocket un support très populaire, pour un rapport qualité/prix irrésistible.

Envie d’en savoir plus sur Télé Pocket et ses tarifs ? Contactez Pascale Biesemans

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...