Du nouveau à la régie : une équipe de choc dédiée à l’Administration Excellence

ADMEX est un nouveau service de la régie dont l’ambition est de répondre à l’évolution digitale des flux et process publicitaires en proposant un suivi adapté. Son nom, contraction de « administration » et « excellence », donne déjà un indice sur l’objectif de…
16 janvier 2024

ADMEX est un nouveau service de la régie dont l’ambition est de répondre à l’évolution digitale des flux et process publicitaires en proposant un suivi adapté.

Son nom, contraction de « administration » et « excellence », donne déjà un indice sur l’objectif de ce nouveau service :

« face à l’automatisation des process et des flux des achats pub, on voulait avoir une équipe de support commercial dédiée qui offre un suivi pré- et post- achats de confiance », explique Natalia Sanchez, Head of Ad Operations.

« Le but est de s’adapter à la digitalisation tout en maitrisant la spécificité et la complexité de tous nos produits ». Ce pôle de cinq personnes est en effet constitué de véritables experts chacun dans leur domaine. « Leur expérience et leur complémentarité constituent une véritable plus-value pour soutenir tous nos clients, internes et externes, et être à leur écoute. Cette équipe sera également en charge de notre CRM clients afin de soutenir un marketing B2B efficace et ciblé ».

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Dès le samedi 11 janvier, le supplément La Libre Eco Week-end fera peau neuve. Il regroupera, dans La Libre et au sein d'un supplément de 20 pages, l'ensemble de l'actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de cotations boursières et les...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...