Moustique fête ses 100 ans! Pour l’occasion, profitez de notre offre spéciale anniversaire!

Moustique aura 100 ans en novembre 2024. C’est donc une année un peu spéciale pour l’iconique « Hebdo qui pique » qui continue à capter l’air du temps avec son esprit à la fois pertinent et un brin décalé sur l’actualité. Ce…
3 octobre 2024

Moustique aura 100 ans en novembre 2024. C’est donc une année un peu spéciale pour l’iconique « Hebdo qui pique » qui continue à capter l’air du temps avec son esprit à la fois pertinent et un brin décalé sur l’actualité.

Ce n’est pas souvent que l’on peut célébrer ses 100 ans ! Pour marquer le coup, « on veut montrer que Moustique est présent depuis 100 ans, en liant à la fois notre histoire et notre présent à travers un gros dossier chaque mois durant toute l’année », explique Jean-Luc Cambier, Rédacteur en chef de Moustique.  « On va essayer de prendre des focus importants qui vont éclairer sur ce qui a été accompli et montrer ce qui reste encore comme enjeux aujourd’hui. »

Ces 10 rendez-vous sur l’année prendront fin en novembre, avec le numéro spécial anniversaire. Les objectifs de Jean-Luc Cambier pour cette année symbolique ?  « Illustrer le lien entre la société belge et le magazine ; donner la parole à des lecteurs et des experts confrontés à la réalité : infirmiers, enseignants… ; inventer des formats digitaux pour entrer davantage en contact avec les gens autrement… mais aussi faire la fête pour célébrer cet anniversaire ! »

Jean-Luc Cambier conclut : « Enfin, je voudrais donner à nos lecteurs. Soigner notre public. Investir dans le contenu pour leur montrer que cet anniversaire n’est pas juste celui d’une équipe qui fait le magazine mais aussi celui de nos fidèles lecteurs. »

Découvrez ce 27 novembre prochain, l’édition collector de 172 pages !

Publiez votre campagne Print ou Digitale avant fin 2024 !

Si vous désirez en savoir plus sur notre offre spéciale, contactez-nous sur [email protected] ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...