En décembre, Paris Match scintille de mille feux

Paris Match consacre trois suppléments aux fêtes de fin d’année. Des éditions spéciales, véritables magazines dans le magazine-mère qui compte jusqu’à 56 pages. Le 30 novembre a marqué le début de la saison festive avec le supplément « Fêtes ». Avec des…
5 décembre 2023

Paris Match consacre trois suppléments aux fêtes de fin d’année. Des éditions spéciales, véritables magazines dans le magazine-mère qui compte jusqu’à 56 pages.

Le 30 novembre a marqué le début de la saison festive avec le supplément « Fêtes ». Avec des articles culture, cadeaux, déco, bijoux… C’est un véritable condensé du meilleur de l’actualité du luxe. L’édition du 7 décembre est, quant à elle, consacrée à la thématique de Noël.

Enfin, le 14 décembre sortira le supplément « Paris Glamour », avec comme ambassadrice exceptionnelle, l’animatrice Iris Mittenaere (ex Miss France et Miss Univers). « C’est un numéro que nous faisons chaque année », explique Jean-Pierre Tordeurs, Sales Manager Paris Match Belgique, « On y partage des idées d’adresses qui sortent des sentiers battus pour proposer une édition inspirante sur la Ville Lumière, surtout en cette période ».

L’objectif de ces suppléments détachables ? « C’est devenu une tradition. C’est le plaisir de lire des pages qui vont vous amener dans d’autres univers. Dans le climat anxiogène que nous connaissons, avoir des thématiques en adéquation avec la fête permet de faire rêver nos 372.000 Lecteurs Dernière Période, et c’est important. »

Paris Match est aujourd’hui le magazine lifestyle francophone ayant le plus grand lectorat. Il démontre d’ailleurs un lectorat stable dans un marché belge des magazines en déclin*. Sur son site, vous pourrez y retrouver chaque mois pas moins de 319.284 real users, avides de news people, mode et beauté.

Paris Match Belgique est également disponible dans notre offre nationale TBOO MAGS PREMIUM, en combinaison avec De Standaard Magazine, à des conditions tout-à-fait exceptionnelles. Profitez de notre offre de lancement : 15.000€ pour deux insertions dans les deux magazines !

Vous désirez profiter d’un contexte de qualité ou vous avez des questions concernant Paris Match?

N’hésitez pas à nous contacter sur [email protected] ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...