La rentrée est souvent synonyme de changement et d’évolutions. Les équipes de rédactions d’IPM ne font pas exception, avec de nouvelles nominations clés au sein de l’entreprise.
Vous avez pu lire son portrait dans notre précédente newsletter : Sébastien Desclée est, depuis le 1er septembre, le nouveau Directeur Général de IPM Group. Après l’avoir assisté durant un mois pour faciliter la transition, Denis Pierrard, son prédécesseur, continuera à jouer un rôle essentiel dans les missions de l’entreprise, mais cette fois au niveau corporate.
De son côté, Jean-Marc Gheraille, ex-rédacteur en chef de La DH Les Sports, devient Directeur d’Antenne de LN24 au sein du pôle audiovisuel dirigé par Emmanuel Tourpe. Ce spécialiste des médias et de l’information contribuera à renforcer les synergies entre les métiers de l’audiovisuel et de la presse.
C’est Alexis Carantonis qui devient dès lors Rédacteur en Chef de La DH, avec la collaboration de Nawal Bensalem en tant que Rédactrice en Chef Adjointe. Deux experts chevronnés, pour relever le défi de maintenir la position de La DH en tant que première marque de presse sportive en Belgique francophone, et l’un des sites web et mobile les plus importants.
À La Libre Belgique, François Mathieu devient Rédacteur en Chef Adjoint, aux côtés de Dorian de Meeus. Tous ces changements permettront de continuer à offrir le meilleur contenu possible ainsi que des opportunités publicitaires de qualité supérieure au sein du groupe média en pleine croissance. Plus que jamais IPM joue la transversalité et bénéficie de sa Convergence House.