Last call pour notre supplément « l’Entreprise de demain » du 29 mars !

Comment manager l’entreprise de demain ? Le digital est-il une opportunité pour souder les équipes ? Quelles sont les nouvelles tendances pour recruter et garder les talents ? Voici des questions abordées dans le supplément « L’Entreprise de Demain » Encarté dans La Libre et…
7 mars 2023

Comment manager l’entreprise de demain ? Le digital est-il une opportunité pour souder les équipes ? Quelles sont les nouvelles tendances pour recruter et garder les talents ? Voici des questions abordées dans le supplément « L’Entreprise de Demain »

Encarté dans La Libre et La DH Les Sports+, ce supplément print touche plus de 571.000 lecteurs dernière période et cible les managers, chefs de projets, les professionnels des ressources humaines, du secteur public comme du secteur privé.

La prochaine édition paraît le 29 mars.

si vous souhaitez bénéficier de ce contexte éditorial hyper-qualitatif, vous avez jusqu’au 15 mars pour réserver.

La thématique de ce supplément sera : « De l’inspiration à l’action : pour réussir votre transformation ».

Les prochains rendez-vous de 2023 sont fixés au 8 juin et 26 octobre 2023.

Complétez votre campagne par du display ou de la vidéo sur nos sites, agrémentés de segments data ratecard.

Pour réserver votre annonce, contactez Caroline Bossaert head of direct market ou Laurane Delcroix notre Key Account Manager

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...