Nos quotidiens passent en format demi-berlinois dès ce 4 avril

La Libre et La DH Les Sports+ rejoignent notre quotidien régional L’Avenir en optant pour ce format qualitatif et plus compact. Le passage vers le demi-berlinois a un impact sur les formats des annonces publicitaires.  Vous trouverez ci-dessous les nouveaux…
7 mars 2023

La Libre et La DH Les Sports+ rejoignent notre quotidien régional L’Avenir en optant pour ce format qualitatif et plus compact.

Le passage vers le demi-berlinois a un impact sur les formats des annonces publicitaires.  Vous trouverez ci-dessous les nouveaux étalons de référence pour l’ensemble de nos produits en vigueur dès ce 4 avril :

Les Tech Specs de notre rate card print changent. Vous trouverez ci-dessous les formats désormais en vigueur dans nos quotidiens (La Libre, La DH Les Sports+ et L’Avenir).

Attention : les formats de nos dossiers sont légèrement plus petits que ceux de nos trois quotidiens afin d’y être correctement encartés. Veillez donc à prendre dorénavant ceux-ci en considération :

Les formats de nos dossiers et suppléments sont plus petits que ceux de nos quotidiens. Sur le tableau ci-dessus, vous trouverez les nouveaux formats uniformisés.

Notre rate card disponible sur notre site contient les formats actualisés !  Merci de vous référer aux slides 45 et 46 pour tous les détails.

Nos Sales restent également à votre disposition pour toute question : Caroline Bossaert et Sibylle de Meeûs.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...