1+1 : l’été sera chaud chez IPM !

Les perspectives d’un été enfin libéré des contraintes sanitaires font souffler un énorme vent d’optimisme dans la société belge. Enfin, le cauchemar du Covid semble s’éloigner et le grand public peut entrevoir des journées rythmées de moments en terrasses, de…
17 mai 2021

Les perspectives d’un été enfin libéré des contraintes sanitaires font souffler un énorme vent d’optimisme dans la société belge. Enfin, le cauchemar du Covid semble s’éloigner et le grand public peut entrevoir des journées rythmées de moments en terrasses, de petits restos entre amis, d’expos, cinémas et autres sorties shopping !

Pour les marques, le défi consiste maintenant à faire sortir les Belges de leur maison et à les amener physiquement à elles ! Cela passe par une communication pertinente et efficace. « C’est le bon moment pour faire connaitre de nouvelles balades, des offres touristiques, des propositions gourmandes, des idées de dégustations et de détente », commente Sibylle de Meeûs, Head of Sales Agencies Market chez IPM Advertising.

Pour accompagner les annonceurs dans leurs efforts envers les consommateurs, IPM Advertising a mis sur pied une offre d’été « 1+1 » dédiée à la relance. En pratique, pour toute page commandée entre le 1er juillet et le 31 août dans un des quotidiens du groupe, chaque annonceur se voit offrir une deuxième page.

« Cela concerne donc La Libre Belgique, La Dernière Heure et L’Avenir, avec des combinaisons possibles entre les 3 titres en fonction des contraintes et des cibles de l’annonceur », précise Sibylle de Meeûs.

N’hésitez pas à nous consulter pour étudier avec vous la meilleure stratégie publicitaire afin d’inciter vos clients à vous rendre visite. Le groupe IPM déploie une multitude de techniques et de supports pour diffuser vos messages de manière juste et pertinente en touchant votre cœur de cible.

  • Envie de profiter de l’offre d’été « 1+1 » ?  N’hésitez pas, contactez info@ipmadvertising.be.
IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

3153,8 kilomètres d’émotions. De sourires et de larmes. De grands bonheurs et d’infinies tristesses. De confirmations et de révélations. La 78e édition de la Vuelta a charrié son lot d’émotions. Elle a couronné la surpuissance de Jumbo-Visma avec ce triplé historique....

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle...

Booster l’attention par le ciblage contextuel

Booster l’attention par le ciblage contextuel

C’est l’objectif de tout annonceur : attirer l’attention. Et l’un des moyens pour le faire, c’est de placer votre publicité au bon endroit dans le bon contexte grâce à notre nouvel outil. Les annonces pour des produits automobiles sont bien plus performantes...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !