The Informal Pintjes Meetings by IPM: join our super cool afterwork!

Notre premier « meeting » a eu lieu et d’autres suivront ! Grégory, Yield Manager et G.O. de ce projet, nous explique le concept : Derrière ce nom délibérément intrigant se cache notre nouveau rendez-vous à ne pas manquer : « un afterwork cool, dans…
4 octobre 2023

Notre premier « meeting » a eu lieu et d’autres suivront !

Grégory, Yield Manager et G.O. de ce projet, nous explique le concept :

Derrière ce nom délibérément intrigant se cache notre nouveau rendez-vous à ne pas manquer :

« un afterwork cool, dans le quartier de nos partenaires et clients, simplement autour d’une pintje, dans une ambiance conviviale et fun ».

Une façon totalement informelle de poursuivre nos échanges en-dehors du bureau : « On est souvent en contact, voire quotidiennement, avec des personnes qu’on ne connaît que par échanges de mails ou téléphone. On veut sortir de nos écrans pour aller à leur rencontre. Un peu de live pour humaniser encore plus nos relations. »

Les Informal Pintjes Meetings auront lieu dans des endroits qui collent au concept : sympas, trendy, chaleureux, … et à proximité de vos bureaux.

Pour l’occasion, nous organisons notre #PINTJESCHALLENGE !

Comment y participer ? C’est très simple !

-> Le sticker placé dans le lieu le plus insolite gagne notre challenge, en suivant les règles :

1) Abonnez-vous à notre compte Instagram @IPM_Advertising

2) Collez notre sticker dans le lieu le plus insolite possible photographiez-le et postez sur Instagram en identifiant @IPM_Advertising et le compte de votre Agence ainsi que #PintjesChallenge

3) La photo la plus insolite sera désignée début décembre par un Jury IPM
Les gagnants seront avertis via notre compte Instagram et par e-mail.


A gagner ? Un afterwork pour l’Agence gagnante payé par IPM !

Ne manquez pas notre invitation qui arrivera très prochainement dans votre mailbox. Et ouvrez l’œil, il se pourrait que ça laisse quelques traces 😉 #pintjeschallenge

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous : [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...