TBOO and More pour les Car Lovers

Le Salon de l’Auto de Bruxelles fêtera ses 100 ans cette année dès le 14 janvier 2023. Les annonceurs qui souhaitent s’associer à cette thématique forte disposent d’un incroyable inventaire de données qualifiées sur les sites du groupe IPM. Après…
10 janvier 2023

Le Salon de l’Auto de Bruxelles fêtera ses 100 ans cette année dès le 14 janvier 2023. Les annonceurs qui souhaitent s’associer à cette thématique forte disposent d’un incroyable inventaire de données qualifiées sur les sites du groupe IPM.

Après deux éditions supprimées en raison de la pandémie, le Salon de l’Auto annonce son grand retour auprès du public. Centenaire, il se tiendra du samedi 14 janvier au dimanche 22 janvier 2023. « Et c’est un événement autour duquel nous ressentons un vif engouement des marques et pour lequel nous disposons de données comportementales nous permettant de créer des segments de car lovers parfaitement qualifiés, dans un temps record », confirme Thierry Hottat, Operations Director d’IPM Advertising.

Comment cela fonctionne-t-il ? Thierry explique : « Imaginons qu’un internaute consulte plusieurs articles liés aux voitures électriques sur l’un de nos sites d’actualité, peu importe où il se trouve ensuite sur nos sites web (de la DH à Moustique en passant par LN24 ou La Libre), nous pouvons lui fournir des annonces pertinentes, soit en display classique, soit en pre-roll. Nous disposons mensuellement d’un inventaire de plus de 50 millions d’impressions vidéo pre-roll sur nos sites web et applications

Tboo and more pour rouler au Nord

Vous souhaitez lancer un message à portée nationale ? « Notre offre TBOO and More vous permet de planifier vos campagnes aussi dans le Nord du pays, auprès d’une audience tout aussi qualitative et volumineuse. Nous pouvons ainsi exploiter la puissance de la data sur des audiences à une échelle nationale. »

Ce qui change ? Tout, confirme l’Operations Director d’IPM Advertising : « Nous pouvons aujourd’hui créer des segments d’audience de personnes intéressées par l’automobile (achat, électrification, assurances) grâce à nos data. Ensuite, sur nos sites d’information, quels qu’ils soient, nous pouvons nous adresser à ces audiences parfaitement identifiées et qualifiées à un CPM très attractif. »

Jetez un coup d’oeil sur nos tarifs vidéos ci-dessous !

L’offre tboo vidéo sur le salon de l’auto permet d’atteindre 3,5 millions de surfeurs uniques par mois ! Un reach massif à 25.000 euros permettant la ciblage comportemental.

Notre offre display est également très avantageuse !

En solo ou dans le cadre d’un mix avec la vidéo, l’offre display constitue une solution efficace et robuste pour vos campagnes. Là aussi, le targeting comportemental est compris dans le prix !

Complétez votre campagne par nos autres propositions Auto et Mobilité dans :

•           Paris Match

•           Moustique

•           Un encart dans nos quotidiens

•           Un sponsoring de la Semaine de la Mobilité du 16 au 20/1/23 sur LN24

•           Et bien d’autres choses

Toucher des car lovers avec IPM ? Simple comme un mix média intelligent. Discutons des opportunités avec nos sales Caroline Bossaert – Head of Sales – Direct Market et Sibylle de Meeûs – Head of Sales – Agencies Market

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L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

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