TBOO and more: Nos offres publicitaires incontournables pour le salon de l’Auto 2025 :

IPM et Ads&data commercialisent en exclusivité les produits publicitaires du Brussels Motor Show 2025. En collaboration avec notre partenaire flamand, nous avons créé quatre solutions publicitaires à destination des annonceurs auto les plus exigeants.
10 octobre 2024

IPM et Ads&data commercialisent en exclusivité les produits publicitaires du Brussels Motor Show 2025. En collaboration avec notre partenaire flamand, nous avons créé quatre solutions publicitaires à destination des annonceurs auto les plus exigeants.

1. Le guide officiel du salon couplé à la puissance de nos marques média  

Nous commercialisons le catalogue officiel de l’évènement, un guide distribué à tous les visiteurs du salon. Vous voulez inscrire votre nouveau modèle dans l’esprit des principaux responsables d’achat de voiture ou les informer de vos promotions sur les options de vos véhicules ? Alors, cette offre print est faites pour vous !

Le catalogue imprimé en français et en néerlandais sera aussi encarté dans nos quotidiens (L’Avenir, La DH les Sports + et La Libre) et dans le Nieuwsblad.  Nous proposerons aussi les déclinaisons digitales (pdf) sur le site du Standaard, de la Gazet van Antwerpen et du Belang van Limburg.

Vous voulez bénéficier de la visibilité ultime ? Alors, n’hésitez plus !

2. Packs display et video auprès des car lovers

IPM et Ads&data disposent du droit exclusif de re-targeter les visiteurs du salon ayant réservé leur billet pour l’évènement sur le site de la FEBIAC, l’organisateur du Salon.  En collaboration avec nos collègues flamands, nous proposons un premier package Display destiné aux car lovers à 15.000 euros. Avec ce produit, votre campagne sera diffusée sur le network d’Ads&data et celui d’IPM pendant 4 semaines et sera adressée à 1 million d’impressions auprès des car lovers !

Le second package Video + car lovers à 15.000 euros permet aussi de diffuser votre campagne sur les réseaux d’Ads&data et d’IPM, par le biais d’un preroll de 15 secondes cette fois.  Ici, nous proposons pas moins de 600.000 impressions auprès des car lovers, réparties sur une durée minimale de 4 semaines.

3. Nos contextes et thématiques auto sur nos sites web mais aussi en print!

Ne tardez donc plus et profitez de nos médias pour augmenter la visibilité de vos marques !

Nos head of sont à votre disposition si vous avez besoin d’informations supplémentaires :

Sibylle de Meeûs (sibylle.d[email protected]) ou Caroline Bossaert ([email protected])

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...

La Libre Belgique, 140 ans au service de la démocratie !

La Libre Belgique, 140 ans au service de la démocratie !

La Libre Belgique commence son histoire en 1884 sous le nom Le Patriote, à l'initiative de Louis et Victor Jourdain. Le Patriote se positionne par un journalisme offensif mais se veut aussi respectueux des autres idées. En 1914, alors que commence la Première Guerre...