Retour des événements chez IPM Advertising

Avec l’allègement des mesures de télétravail, c’est le retour au bureau pour nos collaborateurs ! L’occasion de tous se retrouver lors d’un afterwork organisé par notre super Comité des Fêtes. Nous avons également assisté à la première édition de notre Advertising Forum : une réunion qui permet à chaque service de communiquer sur les projets […]

Avec l’allègement des mesures de télétravail, c’est le retour au bureau pour nos collaborateurs ! L’occasion de tous se retrouver lors d’un afterwork organisé par notre super Comité des Fêtes. Nous avons également assisté à la première édition de notre Advertising Forum : une réunion qui permet à chaque service de communiquer sur les projets en cours et les nouveautés à venir. De quoi continuer sur notre belle lancée pour les prochains mois de 2022.

On vous laisse avec quelques photos de ces deux événements. Et vivement les prochains !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Vidéo et publicité : un atout dans un contexte éditorial

Vidéo et publicité : un atout dans un contexte éditorial

Le Belge consomme en moyenne 5h13 de contenus vidéo par jour en 2021, selon une récente étude (Video Observe march 2022, IP). En moyenne, 63 % de ces contenus seraient liés à la télévision, le reste concerne des contenus sur le web ou les médias sociaux. Générations...

Moustique et Paris Match préparent l’été : festivals et montagne

Moustique et Paris Match préparent l’été : festivals et montagne

L’été qui s’annonce est source d’opportunités dans les magazines d’IPM. Moustique consacre un dossier aux parcs d’attraction et un autre aux festivals de musique tandis que Paris Match publie une édition spéciale autour de l’été à la montagne. Avec Moustique, des...