Rencontre savoureuse autour de Gourmandiz

Nos événements ont repris et la marque Gourmandiz a réuni plusieurs invités issus des agences médias et des annonceurs autour d’un atelier culinaire chez Swing’n Cook. Chacun a pu déguster un repas, savourer un verre de vin, tout en mettant…
3 mai 2022

Nos événements ont repris et la marque Gourmandiz a réuni plusieurs invités issus des agences médias et des annonceurs autour d’un atelier culinaire chez Swing’n Cook.

Chacun a pu déguster un repas, savourer un verre de vin, tout en mettant la main à la pâte. Rien de tel pour échanger de manière informelle et détendue sur les opportunités à venir pour les différentes marques d’IPM ou dans Gourmandiz, notre titre dédié à la cuisine, présent sur le web et sous forme de supplément imprimé.

Vous n’y étiez pas mais souhaitez connaitre les offres de Gourmandiz ? Contactez Caroline Bossaert, Head of Sales – Direct Market : 0496 16 03 04 ou [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Depuis janvier, le supplément La Libre Eco Week-end a fait peau neuve. Il regroupe désormais, dans La Libre et au sein d’un supplément de 20 pages, l’ensemble de l’actualité économique et financière du week-end, avec notamment les grilles de cotations boursières et...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...