L’homme à la Une de Paris Match le 15 avril

Magazine dans le magazine, la prochaine édition spéciale de Paris Match est programmée le 15 avril. Édition « Spécial Homme », ce numéro de printemps donne du sens et du style à vos envies en vous offrant des infos originales dans les…
2 avril 2021

Magazine dans le magazine, la prochaine édition spéciale de Paris Match est programmée le 15 avril. Édition « Spécial Homme », ce numéro de printemps donne du sens et du style à vos envies en vous offrant des infos originales dans les domaines de l’art de vivre : les expos à ne pas louper, les projets de l’Opéra royal de Liège, la touche déco au jardin, les nouveautés en golf, les montres intemporelles, les bracelets pour hommes…

En couverture, Vianney nous a accordé une interview sur le thème du « Jeu de la vérité ». Autre rencontre : la chanteuse belge Emma Bale nous invite dans les coulisses de son premier album, entièrement composé par elle.

Et bien sûr, le dressing masculin sera au centre de nos portraits, sagas et portfolios. Comment porter les beaux classiques ? En mode « printemps », on les veut amples et décontractés, mais toujours allurés : costume souple et large, bermuda long, veste de kimono pour remplacer le cardigan, chemise en lin, veste longue loose en coton …

Le printemps pop, c’est aussi le tailoring pastel vs le streetwear flash… : deux styles opposés, mais une même tendance ultra colorée. Et si vous voulez faire le buzz, focus sur le Bomber BCBG : le blouson culte en toile se pare d’imprimés pour un look art chic et show…

Encartée au centre de Paris Match Belgique, cette édition spéciale sera lue par 300.000 personnes, dont 4 sur 10 sont des hommes.

Vous vous reconnaissez dans tout ce qui fait le style de Match ? Alors prenez contact avec notre équipe:

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...