Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers…
10 avril 2025

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de leurs actualités.

Que ce soit dans les domaines politique ou économique pour La Libre, le sport pour la DH ou la vie locale et régionale pour L’Avenir, ces 3 marques cross médiales sont incontournables et peuvent compter sur un lectorat engagé et fidèle dont le CIM confirme à nouveau une hausse.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est dailies.png.

Nous voulons dès lors offrir l’opportunité de toucher ces publics intéressants à nos annonceurs en leur proposant 3 nouveaux packs :

  • Pack Large-Dailies : une insertion dans les quotidiens L’Avenir et La Dernière Heure touche 645.342 LDP au meilleur CPM du marché ! Tarif art. 1000 = 34.200€ HTVA
  • Pack XL-Dailies : une insertion dans nos 3 quotidiens atteint pas moins de 818.500 LDP à un tarif exceptionnel combiné pour l’art. 1000 de 50.000€ HTVA
  • La version digitale display de ce maxi pack sur nos 3 sites de news cumulant 1.150.000 impressions brand safe, sur une période de 7 jours, est fixée au tarif de 10.150€

N’hésitez plus et réservez votre présence dans ces packs en contactant votre Account préféré ou via l’adresse [email protected] !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 1er septembre 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display...

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...