Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers…
18 février 2025

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de leurs actualités.

Que ce soit dans les domaines politique ou économique pour La Libre, le sport pour la DH ou la vie locale et régionale pour L’Avenir, ces 3 marques cross médiales sont incontournables et peuvent compter sur un lectorat engagé et fidèle dont le CIM confirme à nouveau une hausse.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est dailies.png.

Nous voulons dès lors offrir l’opportunité de toucher ces publics intéressants à nos annonceurs en leur proposant 3 nouveaux packs :

  1. Pack Large-Dailies : une insertion dans les quotidiens L’Avenir et La Dernière Heure touche 645.342 LDP au meilleur CPM du marché ! Tarif art. 1000 = 34.200€ HTVA
  • Pack XL-Dailies : une insertion dans nos 3 quotidiens atteint pas moins de 818.500 LDP à un tarif exceptionnel combiné pour l’art. 1000 de 50.000€ HTVA
  • La version digitale display de ce maxi pack sur nos 3 sites de news cumulant 1.150.000 impressions brand safe, sur une période de 7 jours, est fixée au tarif de 10.150€

N’hésitez plus et réservez votre présence dans ces packs en contactant votre Account préféré ou via l’adresse [email protected] !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targetting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit dedonnées pour...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Chez IPM, l’ambiance est au top ! 

Chez IPM, l’ambiance est au top ! 

Arrivé chez IPM en octobre dernier, Michel Ronsmans est le nouveau Cross Media Account Manager au sein du groupe. « Mon job consiste à être top of mind auprès des agences médias et des annonceurs afin de promouvoir les produits IPM, qu’ils soient print ou...