IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de leurs actualités.
Que ce soit dans les domaines politique ou économique pour La Libre, le sport pour la DH ou la vie locale et régionale pour L’Avenir, ces 3 marques cross médiales sont incontournables et peuvent compter sur un lectorat engagé et fidèle dont le CIM confirme à nouveau une hausse.

Nous voulons dès lors offrir l’opportunité de toucher ces publics intéressants à nos annonceurs en leur proposant 3 nouveaux packs :
- Pack Large-Dailies : une insertion dans les quotidiens L’Avenir et La Dernière Heure touche 645.342 LDP au meilleur CPM du marché ! Tarif art. 1000 = 34.200€ HTVA
- Pack XL-Dailies : une insertion dans nos 3 quotidiens atteint pas moins de 818.500 LDP à un tarif exceptionnel combiné pour l’art. 1000 de 50.000€ HTVA
- La version digitale display de ce maxi pack sur nos 3 sites de news cumulant 1.150.000 impressions brand safe, sur une période de 7 jours, est fixée au tarif de 10.150€
N’hésitez plus et réservez votre présence dans ces packs en contactant votre Account préféré ou via l’adresse [email protected] !