Les News, fondements de la démocratie

En moyenne, les Belges consacrent 539 minutes par jour (soit 9 heures) à la consommation de médias. Au-delà d’un bon marketing de contenu, pour capter l’attention de vos lecteurs-consommateurs, vous devez choisir la bonne stratégie média. Le NP3D (avec 3…
4 septembre 2023

En moyenne, les Belges consacrent 539 minutes par jour (soit 9 heures) à la consommation de médias. Au-delà d’un bon marketing de contenu, pour capter l’attention de vos lecteurs-consommateurs, vous devez choisir la bonne stratégie média. Le NP3D (avec 3 nouveaux formats digitaux premium : mobile, desktop, newsletter) est une offre crossmediale révolutionnaire, adaptée aux nouvelles pratiques multi-devices.

Any Time, Any Where, Any Device

Selon le rapport 2023 de News Power (NP), 43% des individus déclarent lire la presse à n’importe quel moment de la journée, du lundi au dimanche. Mieux, ce baromètre NP révèle un véritable ATAWAD (« Any Time, Any Where, Any Device ») : les lecteurs sont des moving targets, se nourrissant de plateformes de consommation diverses ; 79% des personnes sondées déclarent aussi lire les insertions publicitaires. Avec un tel pourcentage, c’est déjà la certitude que votre message est bien assimilé par votre cible ! Mais comment l’optimiser ?

Une approche multiplateforme

Voici notre nouveau-né. Nous l’avons baptisé NP3D pour newsletter + print + digital. Ce triplé offre un équilibre optimal entre couverture et répétition de votre publicité. Nous combinons aussi trois arguments stratégiques pour que votre campagne soit réussie : la puissance du pack, l’engagement des lecteurs aux contenus incluant la publicité et la simplicité de l’offre intégrée.

Le package multiplateformes vous propose 25 millions de contacts garantis. L’engagement aux contenus des newbrands provient de notre qualité rédactionnelle, laquelle est assurée par des journalistes professionnels. Le tout bien entendu avec un pricing attractif à partir de 84.000€ nets ou un CPM de 3.4€ !

Vous souhaitez être plus visible et booster l’engagement de votre marque ? Saisissez l’opportunité de notre offre NP3D !

Marc Hellingh : [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 1er septembre 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display...