La station francophone qui progresse le plus avec une évolution de sa part de marché de près de 20%!

DH RADIO, désormais LN RADIO depuis l’intégration de LN24 dans le groupe IPM et la volonté de créer une synergie entre la radio et la télévision, performe sur cette vague de manière significative puisque c’est la station francophone qui progresse…
21 octobre 2022

DH RADIO, désormais LN RADIO depuis l’intégration de LN24 dans le groupe IPM et la volonté de créer une synergie entre la radio et la télévision, performe sur cette vague de manière significative puisque c’est la station francophone qui progresse le plus avec une évolution de sa part de marché commerciale de près de 20%.

En termes de chiffres, elle touche désormais 46.000 auditeurs quotidiennement contre 43.000 lors de la vague précédente.

Elle est la seconde station la plus sélective sur les 25-54 GS 1-4 (126) et la station cumulant la plus longue durée d’écoute sur les indépendants avec 3h58 journalièrement.

N’hésitez donc pas à prendre contact avec nous ([email protected]) pour bénéficier de nos médias !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...