La mode sous toutes les coutures chez IPM

Particulièrement avec Paris Match  et Essentielle, IPM offre aux annonceurs mode et lifestyle un cadre rédactionnel de qualité empreint de glamour, de paillettes et de strass. Les deux podiums : Paris Match et notre supplément Essentielle Au sein de notre portefeuille,…
7 février 2023

Particulièrement avec Paris Match  et Essentielle, IPM offre aux annonceurs mode et lifestyle un cadre rédactionnel de qualité empreint de glamour, de paillettes et de strass.

Les deux podiums : Paris Match et notre supplément Essentielle

Au sein de notre portefeuille, Paris Match jouit d’une réputation inégalée sur le marché : « Ses couvertures exclusives, son contenu de qualité, ainsi que le suivi pointilleux des évènements d’actualité mais aussi les plus glamour de la société, contribuent à l’aura du titre auprès des femmes 35+ disposant d’un large pouvoir d’achat », note Jean-Pierre Tordeurs, responsable éditorial du magazine. « Cela tombe bien, c’est exactement le cœur de cible des annonceurs mode ». Les chiffres CIM le prouvent : les femmes 35+ représentent 53,4% de l’audience de Paris Match.

Dépêchez-vous : Paris Match sortira un numéro spécial mode printemps-été et mariage le jeudi 2 mars. Les annonceurs se bousculent déjà au portillon, et il ne reste que quelques semaines avant la clôture.

Le 25 mars, c’est au tour d’Essentielle de faire paraître une édition spéciale consacrée à la mode et aux accessoires.   Ce supplément, encarté dans La Libre, touche près de 306.000 LDP.  

Et les hommes dans tout ça ?

La mode, un milieu réservé à la gente féminine ? Détrompez-vous ! Nos audiences masculines sont aussi très au fait des tendances à l’œuvre dans le domaine de la création vestimentaire et des accessoires.

21,5% des audiences hommes de Paris Match déclarent être très intéressés par la mode. Au total, c’est un reach hebdomadaire de 57.000 lecteurs dernière période. 

Il n’est pas étonnant dès lors que Paris Match consacre un numéro spécial mode hommes le jeudi 7 avril. Marques de prêt-à-porter et de maroquinerie, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour exposer vos produits de haute qualité à des audiences disposant d’un large pouvoir d’achat !

N’hésitez pas à contacter Jean-Pierre Tordeurs chez Paris Match ou Dominique pour de plus amples informations sur nos Special Mode.

Vous souhaitez être présent dans l’un de nos suppléments ? Vous voulez être au courant de leurs thématiques ?  Ne tardez pas et consulter la section « packs et dossiers ». Vous trouverez forcément un supplément pour accueillir votre annonce !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...