La Libre Eco fait peau neuve!

Depuis janvier, le supplément La Libre Eco Week-end a fait peau neuve. Il regroupe désormais, dans La Libre et au sein d’un supplément de 20 pages, l’ensemble de l’actualité économique et financière du week-end, avec notamment les grilles de cotations…
9 janvier 2025

Depuis janvier, le supplément La Libre Eco Week-end a fait peau neuve. Il regroupe désormais, dans La Libre et au sein d’un supplément de 20 pages, l’ensemble de l’actualité économique et financière du week-end, avec notamment les grilles de cotations boursières et les cours de vos Sicav.

Au menu de ce rendez-vous hebdomadaire pour nos lectrices et lecteurs : des décryptages des grands faits d’actualité, des portraits et des entretiens de personnalités influentes du monde entrepreneurial. La Libre Eco Week-end relate aussi les grandes innovations dans le domaine du numérique et propose des analyses sur les nouvelles tendances en matière de ressources humaines, sans oublier des éclairages pertinents dans le domaine fiscal et des pistes pour mieux gérer son patrimoine financier ou immobilier.

Chaque samedi, notre équipe de journalistes expérimentés répond aux besoins de nos lectrices et lecteurs, qu’ils soient épargnants, entrepreneurs ou simples citoyens désireux de comprendre les rouages de l’économie et de la finance.

Mais « La Libre Eco« , c’est aussi une marque forte qui se décline tous les jours de la semaine à travers différents supports : papier, digital et en ligne, touchant plus de 600 000 lecteurs et internautes chaque jour. Depuis quelques mois, plus de 100 000 téléspectateurs de la chaîne LN24 regardent chaque semaine la jeune émission « Le Mag Eco« .

Vous l’aurez compris, la marque La Libre Eco entend donc proposer une offre attractive et de qualité, répondant aux attentes d’un lectorat exigeant et cela à travers une approche résolument moderne et transversale.

Vous désirez profiter de notre audience premium ? Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter : [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...