La Libre Eco fait peau neuve!

Dès le samedi 11 janvier, le supplément La Libre Eco Week-end fera peau neuve. Il regroupera, dans La Libre et au sein d’un supplément de 20 pages, l’ensemble de l’actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de…
9 janvier 2025

Dès le samedi 11 janvier, le supplément La Libre Eco Week-end fera peau neuve. Il regroupera, dans La Libre et au sein d’un supplément de 20 pages, l’ensemble de l’actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de cotations boursières et les cours de vos Sicav.

Au menu de ce nouveau rendez-vous pour nos lectrices et lecteurs: des décryptages des grands faits d’actualité, des grands portraits et des entretiens de personnalités qui comptent dans le monde entrepreneurial. La Libre Eco Week-end relatera aussi les grandes innovations dans le domaine du numérique et proposera des analyses sur les nouvelles tendances en matière de ressources humaines, sans oublier des éclairages pertinents dans le domaine fiscal et des pistes pour mieux gérer son patrimoine financier ou immobilier.

Chaque samedi, notre équipe de journalistes expérimentés répondront aux besoins de nos lectrices et lecteurs, qu’ils soient épargnants, entrepreneurs ou simples citoyens désireux de comprendre les rouages de l’économie et de la finance.    

Mais La Libre Eco, c’est aussi et avant toute une marque forte qui se décline tous les jours de la semaine au travers de différents supports. Des supports papier, digitaux et en ligne qui touchent plus de 600 000 lecteurs et internautes chaque jour. Depuis quelques mois, plus de 100 000 téléspectateurs de la chaîne LN24 regardent chaque semaine la jeune émission « Le Mag Eco ».

Vous l’aurez compris, la marque La Libre Eco entend donc proposer une offre attractive et de qualité, répondant aux attentes d’un lectorat exigeant et cela à travers une approche résolument moderne et transversale.

Vous désirez profiter de notre audience premium ? Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter : [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...