IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 1er septembre 2025. 3 offres…
15 juillet 2025

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été!

Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 1er septembre 2025.

3 offres irrésistibles

💻 Digital Display & Vidéo : vos impressions sont doublées.

Sur toute la période d’action, votre campagne digitale voit ses impressions doublées gratuitement.

Tous les formats sont concernés en Display et en Vidéo.

📚 Pack Magazines: 3 insertions au choix pour 7.500 €.

Offrez à votre marque une visibilité ciblée dans la presse magazine avec notre formule à 7.500 €, incluant 3 insertions publicitaires à répartir librement parmi nos titres :

  • Moustique
  • Paris Match Belgique
  • Deuzio 1 titre ( La Libre , DH ou L’Avenir )

📰 Offre 1+1 sur nos combinaisons IPM dailies et Télé Pocket:

  • IPM dailies Large (DH + L’Avenir) : 34.200 € l’article 1000 → offre 1 payante + 1 gratuite.
  • IPM dailies XL (La Libre + DH + L’Avenir) : 50.000 € l’article 1000 offre 1 payante + 1 gratuite.
  • Télé Pocket : 1.750 € la page → offre 1 payante + 1 gratuite.

* Tarifs Nets Nets HTVA

C’est le moment idéal pour faire rayonner vos campagnes estivales!

Vous désirez en savoir plus concernant cette offre ? Consultez nos ratecards ou envoyer nous un mail sur [email protected].

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...