Chez IPM, l’ambiance est au top ! 

Arrivé chez IPM en octobre dernier, Michel Ronsmans est le nouveau Cross Media Account Manager au sein du groupe. « Mon job consiste à être top of mind auprès des agences médias et des annonceurs afin de promouvoir les produits…
18 mars 2025

Arrivé chez IPM en octobre dernier, Michel Ronsmans est le nouveau Cross Media Account Manager au sein du groupe.

« Mon job consiste à être top of mind auprès des agences médias et des annonceurs afin de promouvoir les produits IPM, qu’ils soient print ou digitaux.  L’objectif est de trouver la formule qui va satisfaire le client tout en établissant une relation de confiance avec mes clients, un vrai partenariat ». Il est le contact privilégié de notamment Havas, Publicis, Robert& Marien ou encore Biggie.

Le background de Michel est plutôt riche : successivement Sales Manager chez Guidooh (spécialisé dans les médias étudiants et l’OOH), il est ensuite devenu Business Developer spécialisé dans la vidéo outstream chez Vidoomy, avant d’opérer en tant que Sales Manager chez Kotplanet.be (Rossel).

« Ce que j’ai tout de suite apprécié chez IPM, c’est l’excellente ambiance que j’y ai trouvée. J’ai été parfaitement accompagné et encadré par ma N+1, Sibylle de Meeus.  Cela m’a permis de rapidement me familiariser avec l’ensemble de l’équipe et les produits de IPM Advertising ». Sur le plan personnel, Michel partage son temps libre entre l’éducation de ses deux enfants et la pratique du triathlon au format Ironman : « Pratiquer un sport au quotidien m’offre un vrai moment de réflexion, idéal pour structurer mes idées et mes projets. C’est aussi un excellent moyen d’évacuer le stress et de me ressourcer ».

N’hésitez pas à contacter Michel pour toutes questions ou demandes , il se fera un plaisir de vous répondre :

[email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...