Arrivé chez IPM en octobre dernier, Michel Ronsmans est le nouveau Cross Media Account Manager au sein du groupe.
« Mon job consiste à être top of mind auprès des agences médias et des annonceurs afin de promouvoir les produits IPM, qu’ils soient print ou digitaux. L’objectif est de trouver la formule qui va satisfaire le client tout en établissant une relation de confiance avec mes clients, un vrai partenariat ». Il est le contact privilégié de notamment Havas, Publicis, Robert& Marien ou encore Biggie.
Le background de Michel est plutôt riche : successivement Sales Manager chez Guidooh (spécialisé dans les médias étudiants et l’OOH), il est ensuite devenu Business Developer spécialisé dans la vidéo outstream chez Vidoomy, avant d’opérer en tant que Sales Manager chez Kotplanet.be (Rossel).
« Ce que j’ai tout de suite apprécié chez IPM, c’est l’excellente ambiance que j’y ai trouvée. J’ai été parfaitement accompagné et encadré par ma N+1, Sibylle de Meeus. Cela m’a permis de rapidement me familiariser avec l’ensemble de l’équipe et les produits de IPM Advertising ». Sur le plan personnel, Michel partage son temps libre entre l’éducation de ses deux enfants et la pratique du triathlon au format Ironman : « Pratiquer un sport au quotidien m’offre un vrai moment de réflexion, idéal pour structurer mes idées et mes projets. C’est aussi un excellent moyen d’évacuer le stress et de me ressourcer ».
N’hésitez pas à contacter Michel pour toutes questions ou demandes , il se fera un plaisir de vous répondre :