Chez IPM, l’ambiance est au top ! 

Arrivé chez IPM en octobre dernier, Michel Ronsmans est le nouveau Cross Media Account Manager au sein du groupe. « Mon job consiste à être top of mind auprès des agences médias et des annonceurs afin de promouvoir les produits…
18 février 2025

Arrivé chez IPM en octobre dernier, Michel Ronsmans est le nouveau Cross Media Account Manager au sein du groupe.

« Mon job consiste à être top of mind auprès des agences médias et des annonceurs afin de promouvoir les produits IPM, qu’ils soient print ou digitaux.  L’objectif est de trouver la formule qui va satisfaire le client tout en établissant une relation de confiance avec mes clients, un vrai partenariat ». Il est le contact privilégié de notamment Havas, Publicis, Robert& Marien ou encore Biggie.

Le background de Michel est plutôt riche : successivement Sales Manager chez Guidooh (spécialisé dans les médias étudiants et l’OOH), il est ensuite devenu Business Developer spécialisé dans la vidéo outstream chez Vidoomy, avant d’opérer en tant que Sales Manager chez Kotplanet.be (Rossel).

« Ce que j’ai tout de suite apprécié chez IPM, c’est l’excellente ambiance que j’y ai trouvée. J’ai été parfaitement accompagné et encadré par ma N+1, Sibylle de Meeus.  Cela m’a permis de rapidement me familiariser avec l’ensemble de l’équipe et les produits de IPM Advertising ». Sur le plan personnel, Michel partage son temps libre entre l’éducation de ses deux enfants et la pratique du triathlon au format Ironman : « Pratiquer un sport au quotidien m’offre un vrai moment de réflexion, idéal pour structurer mes idées et mes projets. C’est aussi un excellent moyen d’évacuer le stress et de me ressourcer ».

N’hésitez pas à contacter Michel pour toutes questions ou demandes , il se fera un plaisir de vous répondre :

[email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...