Bientôt l’édition des Fêtes de Paris Match Belgique

C’est l’un des numéros les plus lus de l’année. L’édition spéciale des Fêtes de Paris Match, riche en contenus festifs et gastronomiques et remplie d’idées-cadeaux, est attendue assidûment par nos lecteurs pour le 2 décembre. Les annonceurs sont invités à…
5 novembre 2021


C’est l’un des numéros les plus lus de l’année. L’édition spéciale des Fêtes de Paris Match, riche en contenus festifs et gastronomiques et remplie d’idées-cadeaux, est attendue assidûment par nos lecteurs pour le 2 décembre. Les annonceurs sont invités à y réserver rapidement des encarts publicitaires et du contenu rédactionnel.

Au fil de ses pages de papier glacé scintillant, le Paris Match des Fêtes déploie des idées-cadeaux pour une clientèle adepte du bon goût. Montres et bijoux luxueux, vêtements stylisés, mobilier pour toutes les pièces de la maison, box-cadeaux variées : les propositions ne manquent pas. Également axé sur les plaisirs de la table et se voulant guide de l’organisation des réceptions de Noël et du Nouvel An, le numéro propose des recettes et des bonnes adresses pour les courses des Fêtes. Sans oublier les articles culturels mettant en vedette des artistes belges et européens inspirants.

C’est le numéro idéal où publier un encart publicitaire ou un article publirédactionnel (demi-page ou page complète) : il atteindra un nombre élevé de lecteurs en quête de bonnes idées pour les cadeaux sous le sapin ou pour la préparation du réveillon de Noël et du Nouvel an. Les annonceurs du secteur culturel qui veulent faire connaître leurs évènements de fin d’année y trouveront aussi un public de choix, de même que les restaurants offrant des promotions des Fêtes pour les rassemblements familiaux, petits ou grands.

En plus de ces opportunités, huit de nos annonceurs auront la chance de mettre leurs produits en vedette dans notre grand concours de fin d’année, sur une double page inratable par nos lecteurs. En 2020, 36.500 personnes ont participé à ce concours également propulsé en ligne sur tous les sites du groupe IPM (de La Libre à La DH en passant par Moustique, Logic-Immo.be et L’Avenir, entre autres). De quoi toucher un maximum d’internautes, et atteindre un très vaste public. Sans oublier une campagne de promotion sur les réseaux sociaux et sur la newsletter du magazine. « On ouvre tous les canaux de communication pour populariser ce concours, qui est vraiment l’une de nos priorités pendant la période des Fêtes », explique Natacha El Guennouni, Sales Executive chez Paris Match.

Notez que cette édition spéciale de Paris Match Belgique bénéficiera aussi d’une promotion web soutenue : un encart digital invitera notamment les surfeurs à consulter gratuitement le magazine via une liseuse numérique, accessible pendant toute une semaine.

Cette année, ne ratez pas votre chance d’apparaître dans l’édition annuelle la plus lue et la plus consultée de Paris Match Belgique.  Pour toute information, contactez l’équipe Paris Match Belgique.

Philippe Couture

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...