La station francophone qui progresse le plus avec une évolution de sa part de marché de près de 20%!

DH RADIO, désormais LN RADIO depuis l’intégration de LN24 dans le groupe IPM et la volonté de créer une synergie entre la radio et la télévision, performe sur cette vague de manière significative puisque c’est la station francophone qui progresse…
21 octobre 2022

DH RADIO, désormais LN RADIO depuis l’intégration de LN24 dans le groupe IPM et la volonté de créer une synergie entre la radio et la télévision, performe sur cette vague de manière significative puisque c’est la station francophone qui progresse le plus avec une évolution de sa part de marché commerciale de près de 20%.

En termes de chiffres, elle touche désormais 46.000 auditeurs quotidiennement contre 43.000 lors de la vague précédente.

Elle est la seconde station la plus sélective sur les 25-54 GS 1-4 (126) et la station cumulant la plus longue durée d’écoute sur les indépendants avec 3h58 journalièrement.

N’hésitez donc pas à prendre contact avec nous ([email protected]) pour bénéficier de nos médias !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...