tboo and more : découvrez nos packages display et vidéo

IPM Advertising et Ads&data s’associent pour créer les meilleures solutions digitales du marché belge.
14 octobre 2022

IPM Advertising et Ads&data s’associent pour créer les meilleures solutions digitales du marché belge. 

L’offre display s’articule autour de deux packages, 60/40 Nord/Sud, chacun agrémenté d’un segment data au choix : Sportfans, Business & Finance, Lifestyle, Sustainability ou Foodies.

Le premier, à 25.000€, propose 2 millions d’impressions sur les sites de news d’Ads&data (niewsblad.be, standaard.be, gva.be et hbvl.be) et les sites d’IPM Advertising (La Libre.be, L’Avenir.net, dhnet.be, moustique.be, parismatch.be et Gourmandiz.dhnet.be). 

Le second, à 50.000€, propose 4,5 millions d’impressions sur le même portefeuille de sites à un tarif très avantageux de 11€ eCPM.

« Ce produit est conçu pour les annonceurs à la recherche d’une offre équilibrée combinant la puissance d’une large couverture et la précision du ciblage comportemental », résume Sophie Vanderwinkel, General Manager chez IPM Advertising.

6 millions de visiteurs uniques touchés chaque mois

La force de frappe de nos sites combinée avec celle d’Ads&data est impressionnante : nous touchons près de 6 millions de Belges en moyenne chaque mois (CIM, internet study, janvier-juin 2022).

Optez pour un completion rate élevé avec notre pack video

L’offre vidéo prend la forme d’un package preroll 15’’ à 25.000€. Les 1.300.000 impressions sont délivrées en run of network sur les sites des marques d’ads&data et d’IPM Advertising pour un eCPM, data comprise de 19€.

« La vidéo est de plus en plus prisée par nos annonceurs. C’est assurément le format de l’avenir. Nous sommes fiers de proposer l’un des inventaires les plus volumineux et qualitatifs du marché », rajoute Thierry Hottat, Directeur des Opérations.

Les chiffres sont là pour le prouver :  chaque mois, près de 71 millions de vidéos en moyenne sont visionnées sur les sites commercialisés par nos deux régies.  Et elles bénéficient en plus d’un completion rate très élevé !

Rendez-vous sans plus tarder sur www.tbooandmore.be !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...