IPM Advertising et Ads&data s’associent pour créer les meilleures solutions digitales du marché belge.
L’offre display s’articule autour de deux packages, 60/40 Nord/Sud, chacun agrémenté d’un segment data au choix : Sportfans, Business & Finance, Lifestyle, Sustainability ou Foodies.
Le premier, à 25.000€, propose 2 millions d’impressions sur les sites de news d’Ads&data (niewsblad.be, standaard.be, gva.be et hbvl.be) et les sites d’IPM Advertising (La Libre.be, L’Avenir.net, dhnet.be, moustique.be, parismatch.be et Gourmandiz.dhnet.be).
Le second, à 50.000€, propose 4,5 millions d’impressions sur le même portefeuille de sites à un tarif très avantageux de 11€ eCPM.
« Ce produit est conçu pour les annonceurs à la recherche d’une offre équilibrée combinant la puissance d’une large couverture et la précision du ciblage comportemental », résume Sophie Vanderwinkel, General Manager chez IPM Advertising.
6 millions de visiteurs uniques touchés chaque mois
La force de frappe de nos sites combinée avec celle d’Ads&data est impressionnante : nous touchons près de 6 millions de Belges en moyenne chaque mois (CIM, internet study, janvier-juin 2022).
Optez pour un completion rate élevé avec notre pack video
L’offre vidéo prend la forme d’un package preroll 15’’ à 25.000€. Les 1.300.000 impressions sont délivrées en run of network sur les sites des marques d’ads&data et d’IPM Advertising pour un eCPM, data comprise de 19€.
« La vidéo est de plus en plus prisée par nos annonceurs. C’est assurément le format de l’avenir. Nous sommes fiers de proposer l’un des inventaires les plus volumineux et qualitatifs du marché », rajoute Thierry Hottat, Directeur des Opérations.
Les chiffres sont là pour le prouver : chaque mois, près de 71 millions de vidéos en moyenne sont visionnées sur les sites commercialisés par nos deux régies. Et elles bénéficient en plus d’un completion rate très élevé !
Rendez-vous sans plus tarder sur www.tbooandmore.be !