1+1 : l’été sera chaud chez IPM !

Les perspectives d’un été enfin libéré des contraintes sanitaires font souffler un énorme vent d’optimisme dans la société belge. Enfin, le cauchemar du Covid semble s’éloigner et le grand public peut entrevoir des journées rythmées de moments en terrasses, de…
17 mai 2021

Les perspectives d’un été enfin libéré des contraintes sanitaires font souffler un énorme vent d’optimisme dans la société belge. Enfin, le cauchemar du Covid semble s’éloigner et le grand public peut entrevoir des journées rythmées de moments en terrasses, de petits restos entre amis, d’expos, cinémas et autres sorties shopping !

Pour les marques, le défi consiste maintenant à faire sortir les Belges de leur maison et à les amener physiquement à elles ! Cela passe par une communication pertinente et efficace. « C’est le bon moment pour faire connaitre de nouvelles balades, des offres touristiques, des propositions gourmandes, des idées de dégustations et de détente », commente Sibylle de Meeûs, Head of Sales Agencies Market chez IPM Advertising.

Pour accompagner les annonceurs dans leurs efforts envers les consommateurs, IPM Advertising a mis sur pied une offre d’été « 1+1 » dédiée à la relance. En pratique, pour toute page commandée entre le 1er juillet et le 31 août dans un des quotidiens du groupe, chaque annonceur se voit offrir une deuxième page.

« Cela concerne donc La Libre Belgique, La Dernière Heure et L’Avenir, avec des combinaisons possibles entre les 3 titres en fonction des contraintes et des cibles de l’annonceur », précise Sibylle de Meeûs.

N’hésitez pas à nous consulter pour étudier avec vous la meilleure stratégie publicitaire afin d’inciter vos clients à vous rendre visite. Le groupe IPM déploie une multitude de techniques et de supports pour diffuser vos messages de manière juste et pertinente en touchant votre cœur de cible.

  • Envie de profiter de l’offre d’été « 1+1 » ?  N’hésitez pas, contactez [email protected].
IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...