Plus fluide, plus agréable, plus rapide… la nouvelle application de La Libre va vous séduire!

A La Libre, nous réfléchissons chaque jour à la manière de faire évoluer nos produits pour satisfaire au mieux nos lecteurs. C’est dans cette perspective que nous venons de transformer entièrement notre application. Cette nouvelle version propose un design complètement…
25 mars 2024

A La Libre, nous réfléchissons chaque jour à la manière de faire évoluer nos produits pour satisfaire au mieux nos lecteurs. C’est dans cette perspective que nous venons de transformer entièrement notre application.

Cette nouvelle version propose un design complètement revu et optimisé qui favorise le confort de lecture et qui rend la navigation plus fluide et rapide.

Les différents onglets au bas de l’écran vous permettent désormais de segmenter la façon de nous consulter. Dans « Une », vous êtes assuré de ne rien louper de l’actualité puisque nos journalistes y proposent les informations importantes des dernières heures. Y sont aussi proposés nos podcasts, un accès au journal en PDF, le classement des articles les plus consultés…

Si vous souhaitez davantage d’articles, il suffit de glisser vers la droite pour consulter les différentes sections, comme « Elections », « Belgique », « Eco », « International »

Grâce à cette nouvelle app’, nous vous offrons la possibilité de personnaliser les contenus via « Ma Libre ». Dans cet onglet, vous trouvez uniquement les rubriques qui vous intéressent et que vous avez sélectionnées.

C’est donc vous qui choisissez les matières qui y sont présentées. C’est aussi dans cet onglet que sont compilés les articles que vous avez sauvegardés en ayant cliqué sur le petit signet.

Vous désirez en savoir plus sur notre nouvelle app , découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités sur la Libre.be

Pour télécharger l’application, cliquez sur ce lien si vous êtes sur Android et sur ce lien si vous êtes sur iOS (iPhone)

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...