The Informal Pintjes Meetings by IPM: join our super cool afterwork!

Notre premier « meeting » a eu lieu et d’autres suivront ! Grégory, Yield Manager et G.O. de ce projet, nous explique le concept : Derrière ce nom délibérément intrigant se cache notre nouveau rendez-vous à ne pas manquer : « un afterwork cool, dans…
4 octobre 2023

Notre premier « meeting » a eu lieu et d’autres suivront !

Grégory, Yield Manager et G.O. de ce projet, nous explique le concept :

Derrière ce nom délibérément intrigant se cache notre nouveau rendez-vous à ne pas manquer :

« un afterwork cool, dans le quartier de nos partenaires et clients, simplement autour d’une pintje, dans une ambiance conviviale et fun ».

Une façon totalement informelle de poursuivre nos échanges en-dehors du bureau : « On est souvent en contact, voire quotidiennement, avec des personnes qu’on ne connaît que par échanges de mails ou téléphone. On veut sortir de nos écrans pour aller à leur rencontre. Un peu de live pour humaniser encore plus nos relations. »

Les Informal Pintjes Meetings auront lieu dans des endroits qui collent au concept : sympas, trendy, chaleureux, … et à proximité de vos bureaux.

Pour l’occasion, nous organisons notre #PINTJESCHALLENGE !

Comment y participer ? C’est très simple !

-> Le sticker placé dans le lieu le plus insolite gagne notre challenge, en suivant les règles :

1) Abonnez-vous à notre compte Instagram @IPM_Advertising

2) Collez notre sticker dans le lieu le plus insolite possible photographiez-le et postez sur Instagram en identifiant @IPM_Advertising et le compte de votre Agence ainsi que #PintjesChallenge

3) La photo la plus insolite sera désignée début décembre par un Jury IPM
Les gagnants seront avertis via notre compte Instagram et par e-mail.


A gagner ? Un afterwork pour l’Agence gagnante payé par IPM !

Ne manquez pas notre invitation qui arrivera très prochainement dans votre mailbox. Et ouvrez l’œil, il se pourrait que ça laisse quelques traces 😉 #pintjeschallenge

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous : [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...