Types d’événements :
Evénement « intentionniste » :
Evénement dédié à des entreprises d’un secteur commun. Le service Events recherche, via le social network et le réseau d’IPM, des prospects potentiels et les convie à une conférence sur un sujet spécifique. Une occasion unique de rencontrer de futurs acheteurs et de leur présenter vos activités, vos atouts et de vous démarquer de la concurrence.
Conférence sponsorisée :
Organisation d’une conférence/débat sponsorisée sur un sujet spécifique lors d’un petit-déjeuner, lunch ou afterwork. Ce type d’événement permet à une entreprise de se positionner en tant qu’expert dans un domaine spécifique et d’offrir sa plus-value à un public cible. Le public recruté par le service Events correspond au profil que vous souhaitez toucher. Une occasion unique de networking constructif et qualitatif !
Evénement de sponsoring :
Dans le cadre d’un événement particulier, d’une remise de prix, de la sortie d’un nouveau produit ou de la publication d’un magazine, l’équipe Events organise pour vous un événement prestigieux, une soirée de gala. Un service haute couture pour répondre à vos exigences les plus pointues ! Conférences, débats, drink, walking dinner… toutes les formules sont possibles.
Journée de conférences :
Avec l’aide de plusieurs sponsors, l’équipe Events met sur pied une journée de conférences dédiées à un public cible. Débats touchant le monde des PME, le secteur de la finance ou encore de l’immobilier… des interlocuteurs de renom font part de leur vision et de leur expérience à une série de personnes sélectionnées par l’équipe Events via son réseau. Ce type d’événement permet à une entreprise de se positionner et de mettre en valeur sa marque auprès d’un public dédié.