Fun Radio, LN Radio, LN24 : un pôle IPM en pleine effervescence

Le pôle audiovisuel d’IPM poursuit sa métamorphose. Côté radio, l’organisation unifiée de Fun Radio et LN Radio est actée sous la houlette de notre Directeur des Programmes Lloyd Byloos, avec des spécificités éditoriales et techniques conservées. « Cette nouvelle structure…
25 juin 2025

Le pôle audiovisuel d’IPM poursuit sa métamorphose. Côté radio, l’organisation unifiée de Fun Radio et LN Radio est actée sous la houlette de notre Directeur des Programmes Lloyd Byloos, avec des spécificités éditoriales et techniques conservées.

« Cette nouvelle structure porte ses fruits : les performances publicitaires dépassent nos attentes malgré un contexte difficile », se félicite Denis Pierrard, directeur général d’IPM.

Après une pause estivale dès le 4 juillet, la rentrée se prépare pour le 25 août, entre nouveautés et continuité. La grille de LN Radio, en finalisation, misera sur la stabilité, tandis que Fun Radio pourrait ajuster son après-midi en concertation avec la maison-mère française. « C’est une vraie dynamique que nous enclenchons », poursuit Lloyd, saluant aussi la relance du programme sportif sur LN24, en phase avec les objectifs de la chaîne.

Selon lui, le temps est à la fête. « En mai, on a célébré les 35 ans de Fun Radio en Belgique avec l’inauguration de nos nouveaux studios. C’est une belle étape pour la chaîne, désormais pleinement intégrée au groupe. »

Une grande soirée Fun Radio Electro Live a eu lieu à cette occasion le 18 juin à l’Acte 3.

Autre événement phare de l’été : les BBQ Party, où un DJ s’invite chaque samedi dans le jardin des auditeurs. L’opération FUN Radio débarque dans ton camp emmène, quant à elle, Fun Radio à la rencontre des jeunes (scouts, colonies…), avec une demi-journée d’animation et un chèque de 500 euros offert par un partenaire.

Enfin, LN Radio a lancé sa campagne Les meilleurs fredonneurs écoutent LN Radio : les premières paroles sont données, les auditeurs chantent la suite.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...