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Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un…
25 juin 2025

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe.

Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès l’ouverture de nos apps. Le visuel s’affiche en grand et prend la quasi-totalité de l’écran du smartphone, explique Bryan Reyes, Ad Ops Executive.

Quant au format Swipe Ad, disponible sur desktop et mobile, il s’agit d’un carrousel interactif de 3 à 5 visuels qui permet de mettre en avant un ou plusieurs produits.

Ces deux formats sont idéaux : ils maximisent la visibilité des campagnes, captent l’attention et favorisent le trafic vers nos annonceurs. »

Dans le même esprit d’efficacité et de contextualisation, nos derniers formats natifs continuent de séduire. « Le Native App Install et le Native Video App Install adoptent le design et le ton du site pour une expérience fluide et non intrusive, résume Christine Winnepenninckx, Ad Ops Native Expert. Leur mission : inciter l’utilisateur à télécharger une application mobile en un clic. La possibilité du format vidéo renforce encore cette efficacité ».

Côté data, après notre partenariat pionnier avec First Id, nous continuons à élargir nos solutions de Data Clean Rooms avec l’ajout de la DCR Infosum à notre portefeuille. « Nous lançons d’ailleurs deux campagnes tests en juin avec de grands retailers » précisent Olivier Sohy et Raphaël Stuyck, nos Data Experts.

Autre création maison basée sur notre propre IA : le Campaign Matching !

À partir d’un simple texte décrivant l’ADN d’une marque ou d’un produit, notre IA identifiera les meilleurs contextes éditoriaux pour diffuser votre message. « L’objectif est clair : renforcer la cohérence entre publicité et contenu, et donc l’efficacité par plus d’attention. Nous avons ainsi aujourd’hui nos propres segments « d’affinités » entre un produit et nos contextes rédactionnels.  

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