IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres…
5 mai 2025

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été!

Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025.

3 offres irrésistibles

💻 Digital Display & Vidéo : vos impressions sont doublées.

Sur toute la période d’action, votre campagne digitale voit ses impressions doublées gratuitement.

Tous les formats sont concernés en Display et en Vidéo.

📚 Pack Magazines: 3 insertions au choix pour 7.500 €.

Offrez à votre marque une visibilité ciblée dans la presse magazine avec notre formule à 7.500 €, incluant 3 insertions publicitaires à répartir librement parmi nos titres :

  • Moustique
  • Paris Match Belgique
  • Deuzio 1 titre ( La Libre , DH ou L’Avenir )

📰 Offre 1+1 sur nos combinaisons IPM dailies et Télé Pocket:

  • IPM dailies Large (DH + L’Avenir) : 34.200 € l’article 1000 → offre 1 payante + 1 gratuite.
  • IPM dailies XL (La Libre + DH + L’Avenir) : 50.000 € l’article 1000 offre 1 payante + 1 gratuite.
  • Télé Pocket : 1.750 € la page → offre 1 payante + 1 gratuite.

* Tarifs Nets Nets HTVA

C’est le moment idéal pour faire rayonner vos campagnes estivales!

Vous désirez en savoir plus concernant cette offre ? Consultez nos ratecards ou envoyer nous un mail sur [email protected].

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...