IPM Advertising (La Libre.be, L’Avenir.net, dhnet.be, moustique.be, parismatch.be et Gourmandiz.dhnet.be) et Ads&Data (niewsblad.be, standaard.be, gva.be et hbvl.be) se sont associés pour vous proposer des solutions digitales alternatives et performantes.
Nos offres, simples et efficaces, incluent gratuitement la data avec des segments au choix : Sportfans, Business & Finance, Lifestyle, Sustainability, Foodies, Mobility, etc.
Pour un mini budget de 15K, en format preroll video (3,5 millions real users mensuels) ou display (6 millions), vous réservez entre 800.000 et 1.500.000 impressions, pour des eCPM défiants toute concurrence. Tout ceci dans un contexte safe, local et de qualité, avec une viewability au-delà des standards. De plus, un SPOC pour vos campagnes nationales et TBOO fait le reste !
Les chiffres sont là pour vous rassurer : chaque mois, près de 71 millions de vidéos en moyenne sont visionnées sur les sites commercialisés par nos deux régies. Et elles bénéficient en plus d’un completion rate très élevé !
Rendez-vous sans plus tarder sur www.tbooandmore.be ou contactez-nous à l’adresse [email protected] !