Nos produits ‘tailor made’
Pour se démarquer, il faut oser innover dans la communication publicitaire ! Parfumer la communication, colorer le quotidien, voir plus grand et différemment, varier les types de papier ou les formats, occuper l’espace de manière événementielle, ou encore s’approprier un média avec une cover wrap…
Créer du trafic vers les points de ventes
Mémo stick en Une de nos quotidiens et magazines, production d’encarts (8 ou 16 pages) à chaud ou dédiés à un événement phare, un lieu, un sujet spécifique : IPM Advertising fait preuve d’une créativité sans limite pour innover, interpeler, susciter l’action, faire connaître et essayer vos produits.
Web : ‘Story telling’ via des campagnes natives
Campagne native sur nos sites web grâce à la réalisation d’un Partner Content au contenu éditorial pertinent, story Adyoulike en mobile où vos vidéos et images feront le buzz, réseau d’influenceurs en collaboration avec BeInfluence, l’agence leader en Belgique pour les nano et micro influenceurs, création d’événements print et/ou web en partenariat avec l’annonceur… de nombreuses possibilités de communication percutantes s’offrent à vous.
Segmentation et data
Geo-targeting, time-targeting, device-targeting, DMP-targeting… nous pouvons segmenter toutes vos campagnes de communication afin de mieux toucher les consommateurs potentiels et profiter d’un contexte rédactionnel optimal.
Vos campagnes de communication profitent également d’un contexte rédactionnel optimal qualitatif, local et ciblé grâce à nos quotidiens La Libre Belgique, La DH, Le Courrier international, notre magazine Paris Match ainsi que nos suppléments thématiques : Essentielle IMMO, Essentielle Auto, Essentielle Focus, Essentielle Vacances, Essentielle Seniors, Essentielle Vino !, Arts Libre, Gourmandiz, Quid.
Nous sommes à votre écoute pour répondre au mieux à vos briefings !