Rencontre savoureuse autour de Gourmandiz

Nos événements ont repris et la marque Gourmandiz a réuni plusieurs invités issus des agences médias et des annonceurs autour d’un atelier culinaire chez Swing’n Cook. Chacun a pu déguster un repas, savourer un verre de vin, tout en mettant…
3 mai 2022

Nos événements ont repris et la marque Gourmandiz a réuni plusieurs invités issus des agences médias et des annonceurs autour d’un atelier culinaire chez Swing’n Cook.

Chacun a pu déguster un repas, savourer un verre de vin, tout en mettant la main à la pâte. Rien de tel pour échanger de manière informelle et détendue sur les opportunités à venir pour les différentes marques d’IPM ou dans Gourmandiz, notre titre dédié à la cuisine, présent sur le web et sous forme de supplément imprimé.

Vous n’y étiez pas mais souhaitez connaitre les offres de Gourmandiz ? Contactez Caroline Bossaert, Head of Sales – Direct Market : 0496 16 03 04 ou [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...