OFFRE D’EMPLOI IPM AUDIOVISUEL – LN24 TV, internet et radio
UN(E) RESPONSABLE DU MARKETING B2C ET DES EMISSIONS COMMERCIALES
En reporting auprès de la direction générale d’IPM Audiovisuel et en coordination avec l’ensemble du Groupe IPM :
• Développer l’univers de marque LN en télévision, radio, internet, réseaux sociaux
• Augmenter l’audience de LN24 sur tous les réseaux de diffusion
• Consolider l’identité de LN24 en tant que marque média forte et ses aspects différenciants
• Créer les concepts, briefings et gérer la partie créative des émissions commerciales ainsi que leur bonne fin
• Travailler sur la convergence entre LN24 et DH RADIO et développer l’audience de la radio sur tous les réseaux de diffusion
Les COMPETENCES attendues du ou de la Responsable du Marketing et des émissions commerciales :
1. Une excellente maîtrise de l’univers TV, de ses écritures, de ses codes, de son environnement et de sa production
2. Une formation et/ou expérience réussie en marketing B2C, branding et marketing stratégique
3. Une créativité avérée par des réalisations reconnues dans le secteur, notamment dans le domaine digital et TV
4. Une approche forte digital minded
5. Une capacité opérationnelle importante à travailler seul ou en équipe réduite, à s’organiser et à rendre compte du travail effectué
6. Un sens commercial affiné et un sens des relations humaines très fort
7. Un réseau important
8. Une réelle maîtrise du néerlandais
Nous vous offrons la possibilité d’intégrer des médias dynamiques, en plein essor, au sein d’un groupe de presse puissant, un environnement de travail stimulant et une équipe pleine de talents.
Veuillez adresser vos candidatures ainsi qu’une lettre de motivation à Emmanuel Tourpe – Directeur Général de LN24 (Emmanuel.tourpe@ipmgroup.be)
Candidature attendu avant le 24 avril 2022