C’est une grande année pour l’iconique magazine, qui fête dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs.
Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire a su créer sa légende, en mixant habilement actualités et images au travers de grands reportages et d’interviews en phase avec l’air du temps. Sa version belge n’échappe pas au succès, avec une audience total brand de 983.799 lecteurs* !
Paris Match est au sein des magazine premium le plus puissant avec ses 266.277 LDP* :
Magazine lifestyle de référence, il se maintient d’année en année avec un lectorat stable dans un marché magazines globalement en déclin. Encore en ce mois de janvier, Paris Match et sa couverture de Sophie Wilmès a pu célébrer 9% de croissance de ses ventes.
Quant à son site parismatch.be, il peut se targuer d’un très beau public et d’un lectorat de 412 608 monthly RU* légèrement plus jeune que celui du magazine. Le site est présenté de façon dynamique et fait la part belle aux découvertes épicuriennes.
En outre des sujets d’actualités, people et internationales, Paris Match fait régulièrement le focus sur des thématiques prisées et offre un écrin de choix pour les annonceurs.
Chaque jeudi, le magazine crée des contextes éditoriaux uniques qui apportent aux annonceurs un lectorat exclusif et bénéficient de diffusions complémentaires ciblées.
Vous désirez en savoir plus, contactez Jean-Pïerre : [email protected] ou Nadine : [email protected]